Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 mars 2016

"Les chats rigolos" de Céline

Encore une toile de notre round robin qui est arrivée chez sa destinataire.

 

Céline (Maikresse) a choisi comme thème les chats rigolos.

 

Voici le chat que j'ai brodé.

 

Maikresse1

 

J'ai choisi un chat de chez Isabelle Vautier, le "Chat Lissant" qui fait partie de la série des psychocats.

 

Je dois dire que je me suis bien amusée à le broder.

 

Une petite vue d'ensemble de la toile.

 

Maikresse

 

La toile est superbe et très originale.

 

Bravo à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super originale cette toile. Bravo
Répondre
M
Elle est superbe cette toile, j'aime beaucoup le chat que tu as brodé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
J'adore, trop drôle...
Répondre
M
Très très sympathiques ces minous !!! super !
Répondre
P
Géniale cette toile!
Répondre
Publicité