Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 février 2016

Pochon "Panoplie de Sorcière"

Aujourd'hui, Syl, une amie brodeuse, fête son anniversaire.

 

C'est dur, dur d'être née un 29 février. 

 

Alors, avec quelques amies, nous avons décidé de la gâter.

 

Syl adore Halloween.

 

Le thème du cadeau était tout trouvé.

 

Je me suis servie de ma broderie "Panoplie de Sorcière des Fanfreluches de Mary.

 

Je l'ai monté en pochon dans lequel j'avais glissé un tri-fils coeur.

 

DSCN4598-1

 

La poste a bien fait son travail et lui a livré aujourd'hui même, soit le jour J.

 

Apparemment, il lui plait.

 

J'en suis ravie.

 

Encore bon anniversaire Syl.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli montage...
Répondre
L
très sympa bravo biz
Répondre
M
Le pochon est super bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
Très joli cadeau.<br /> <br /> biz
Répondre
P
Belle finition!
Répondre
Publicité