Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 février 2016

"Petite fille d'avril" d'Isabelle Vautier

J'avais cette grille depuis un petit moment dans mes tiroirs.

 

J'avais craqué, à l'époque, car elle me faisait penser à ma plus jeune fille qui avait la même coupe de cheveux.

 

Depuis, elle a bien changé. Et oui! Elle a grandit. Lol

 

Comme le thème de notre exposition est "les abécédaires" (je pense que vous le savez maintenant à force de le répêter), j'ai eu envie de broder enfin cette jolie grille.

 

La voici finie.

 

DSCN4562

 

Je l'a brode sur une toile de Zweigart mauve avec un fil DMC n° 550 et pour les lettres (mais là, il n'y en pas encore), j'ai décidé de prendre un fil de chez Anne-So qui porte un nom japonais que je n'ai pas retenu.

 

J'adore le rendu.

 

Reste plus qu'à lui trouver une finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
M
c'est toujours très agréable de pouvoir faire ce que l'on aime avec nos petites mains...bravo et doux jeudi
Répondre
M
BRAVO Candi ... adorable et super joli cette fillette !!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Je me doutais que ça ne traînerait pas ! Bravo :)
Répondre
D
je l'adooooooooooooooore !
Répondre
Publicité