Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 janvier 2016

Boite ABC "A mon Ami Pierre"

Toujours pour l'exposition, j'ai retrouvé dans mon stock une grille de "A mon Ami Pierre" qui a malheureusement cessé son activité. J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait.

 

J'ai trouvé un fil dégradé dans mon stock dont malheureusement, j'ai perdu l'étiquette et dont je ne sais même pas de qui il est.

 

J'ai brodé l'ABC avec ce fil et brodé avec un fil DMC, le reste du motif.

 

2016-01-05 10

 

Je l'ai ensuite monté sur une boite en cartonnage que j'avais fait, il y a quelques mois.

 

Je suis contente du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu est splendide, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bravo, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Quelle jolie réalisation . Superbe coffret .
Répondre
C
Très jolie finition!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très jolie boîte avec une belle harmonie de couleurs!
Répondre
Publicité