Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 décembre 2015

Le caleçon du Père Noël

Cet après-midi, le club de broderie dont je fais partie organise son 5ème échange de Noël.

 

Cette année, le tirage au sort m'a attribué Laurent, le seul brodeur du club.

 

Il fait partie du club depuis sa création et chaque année, au moment de Noël, il nous fait un petit délire sur le Père Noël qui se déguise etc... On en a passé des bons moments à rire.

 

Je n'ai pas pu résister et voici ce que je lui ai fait avec l'aide de Lili, une adhérente du club qui était couturière de métier.

 

DSCN4383

 

J'ai été jusqu'au bout et même la broderie fait dans la "dentelle".

 

Une petite grille free où le Père Noël est déjanté.

 

J'ai cousu un petit grelot à la place du pompon. 

 

DSCN4384

 

La barbe du Père Noël est brodé en fil mohair de chez Treasure Braid.

 

J'ai joins au caleçon un paquet de papilottes au chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super rigolo, beau travail d'équipe...
Répondre
V
Une idée très originale, en tout cas, bravo à toutes les 2.
Répondre
M
c'est très rigolo bravo !!! que de bonne humeur !!! il père noel va être ravie cette année il a un nouveau caleçon<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Hihihi! extra!bravo<br /> <br /> biz
Répondre
P
ça, c'est rigolo!!
Répondre
Publicité