Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 novembre 2015

Boite pupitre pour Claire (Baboum)

Je vous montre ma boite finie au mois de mai après trois cours de cartonnage intensifs.

 

C'est une boite qui peut servir autant à la broderie qu'à la dentelle mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Claire qui fait les deux.

 

DSCN3790

 

DSCN3789

 

Les tiroirs serviront à ranger ses fuseaux ou ses échevettes et le haut se transforme en pupitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail, bravo!!!
Répondre
T
Elle est absolument géniale ! Très pratique et très belle ! Bravo !
Répondre
A
Jolie comme tout et bien pratique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisettes de Lysette
Répondre
L
tu as réalisé une petite merveille<br /> <br /> c'est superbe bravo biz
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité