Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
24 octobre 2015

Bannière "Joyeux Noël" de Filigram

Voici un nouvel encours commencé en fin d'été mais mis un peu de côté pour avancer sur les lots de la tombola pour notre exposition.

 

Je l'ai repris car nous avons fait le bilan sur le total des lots et nous sommes "bons" pour l'exposition.

 

Le voici fini.

 

DSCN4285

 

 

Je dois dire que ça rend bien même si broder Noël, ce n'est pas ma tasse de thé.

 

Il ne me reste plus qu'à l'envoyer à Anne-So pour la décoraction de son stand.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe biz
Répondre
C
Super jolie!Bravo<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
C
Vraiment adorable !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette magnifique broderie<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité