Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 octobre 2015

Trousse "Alphabet"

Toujours pour notre exposition et dans le thème "De A à Z, l"Alphabet", voici un mini-abécédaire en free, que j'avais trouvé sur le net.

 

J'ai décidé de le monter en trousse.

 

2015-10-13 11

 

J'aime beaucoup son rendu.

 

Cette trousse fera, elle aussi, partie des lots à gagner à notre tombola.

 

Nous sommes plusieurs à travailler sur différents ouvrages et montages afin que les lots soient variés et surtout que vous ayez envie de venir nous voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle productivité!!! bravo! moi j'aimerais bien gagner un lot comme ça! dommage, je suis trop loin!!<br /> <br /> bisou
Répondre
L
tu es productive en ce moment<br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
T
Superbes tes 3 alphabets pour ton expo, j'aime beaucoup , félicitations<br /> <br /> Ta tombola va avoir du succès, mon préféré, celui que tu as transformé en boite à ouvrage, il est magnifique, encore bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Une magnifique finition !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Très joie cette trousse!
Répondre
Publicité