Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 octobre 2015

Boite "Alphabet"

Quand j'ai annoncé le thème de l'exposition du club, en mai prochain, plusieurs amies brodeuses m'ont proposé certaines de leurs broderies qui "trainaient" dans leurs tiroirs.

 

Je les remercie d'ailleurs car grâce à elles, notre exposition va être superbe.

 

Certaines des broderies étaient encadrées et d'autres à finitionner.

 

En voici une que je viens de finaliser en boite à ouvrage.

 

DSCN4280

 


Cet ouvrage a été brodé par Sylvie Poulin, une brodeuse amie que je connais depuis plusieurs années.

 

Elle m'en a envoyé deux autres à finitionner également.

 

DSCN4279

 

Le voici de plus près.

 

Je pense que ça sera un des beaux lots à gagner lors de la tombola de notre exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe...
Répondre
B
tres chic ! un beau lot
Répondre
M
Elle est superbe cette boite! Un beau cadeau pour la tombola<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
une belle boite avec une belle broderie<br /> <br /> superbe biz
Répondre
P
Magnifique! Quel superbe lot!
Répondre
Publicité