Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
21 septembre 2015

Chat Alphabet

Je continue à broder des petits abécédaires pour notre exposition.

 

J'ai choisi un petit alphabet de chez Méli Créations que j'avais dans mon stock.

 

DSCN4219

 

Je l'ai brodé avec un fil de soie de chez "Les Jolies de Milie".

 

J'adore ces fils.

 

Les couleurs sont superbes et ils sont très agréables à broder.

 

Si la grille vous intéresse, je le vends 4 € (frais de port inclus).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour ce joli abécédaire ! Bravo à toi ! Bon courage pour les autres !
Répondre
A
Une adorable petite broderie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
V
C'est tout mimi, bravooooo..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien joli!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité