Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 août 2015

Coussin "Fat Man" de Lizzie Kate

En avril dernier, j'avais fini mon ouvrage "Fat Man" de Lizzie Kate.

 

Hier, j'ai sorti ma MAC (Machine à coudre pour les néophites) et j'ai enfin pris le temps de finitionner quelques ouvrages.

 

Je l'ai monté en coussin.

 

2015-08-08 14

 

J'aime bien son rendu avec son tissu Noël.

 

Il sera en bonne place dans ma décoration de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas d'autre choix que de broder Noël en été pour ne pas avoir de retard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
J'aime!
Répondre
V
C'est superbe !!! Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ravissante finition !!<br /> <br /> bravo et Biz'
Répondre
M
trop beau!
Répondre
Publicité