Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 juillet 2015

Cadeaux de fin d'année pour les gymnastes et entraîneurs

Hier, nous étions réunis pour un pique-nique avec les membres de l'équipe, les parents, les entraineurs du club de gymnastique.

 

Avec les autres parents, nous voulions marquer le coup.

 

Nous avons donc acheter des marque-page gymnastique pour les entraineurs et des colliers gymnastique pour nos filles.

 

Je les ai trouvé chez Les fils à Soso.

 

Merci Anne-so! L'ensemble est superbe.

 

J'ai ensuite réalisé des petits pochons que j'ai brodé avec des fils dégradés différents au nom de chacune dans lesquels, j'ai glissé le cadeau destné à chacune.

 

2015-06-29 14

 

Sur ma photo, il manque le pochon d'un des entraineurs, Amandine, car au départ, elle ne pouvait pas être là. Heureusement, elle a pu venir et du coup, elle a eu son pochon également mais je n'ai pas la photo.

 

Il est identique aux autres mais avec son prénom et brodé en bleu.

 

Vous pouvez les voir de plus près.

 

2015-06-29 14

 

2015-06-29 14

 

Apparemment, ça a plu à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis cadeaux!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
De bien jolis cadeaux, c'est magnifique !<br /> <br /> Bonnes vacances et profites en bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très sympas ses petits pochons ; rien d'étonnant qu'ils aient été apprécié autant !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
très réussis ^^ je te souhaite un bel été et de bonnes vacances ^^ je te retrouve en septembre ^^ bisettes
Répondre
C
C'est adorable ! <br /> <br /> Pas étonnant qu'elles soient contentes . Bises
Répondre
Publicité