Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 juin 2015

Créations Couture pour le gala de Gymnastique.

Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup pris mes petites xxx.

 

Malgré tout, je faisais des travaux d'aiguilles mais il s'agissait de couture.

 

J'ai cousu et réalisé un panneau mural pour la décoration de la salle.

 

2015-06-26 21

 

J'ai également réalisé 16 costumes de zombies pour une des danses et aider à finitionner quelques costumes de babys (mais je n'ai pas pris de photos).

 

Je vous montre quelques tenues.

 

2015-06-27 21

 

La photo est un peu floue, au départ, et j'ai floutté les visages des gymnastes, mais le principal, c'est que l'on voit quand même les costumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo !!! bisettes
Répondre
N
Bravo pour tous ces costumes.
Répondre
L
c'est magnifique biz
Répondre
V
Ils sont magnifiques, cela me rappelle de bons souvenirs (ma puce a fait 11 ans de gym).<br /> <br /> Bravo pour ce joli panneau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel travail!
Répondre
Publicité