Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 juin 2015

Mini album scrap "Expositions"

Comme vous le savez, je fais partie et je préside un club de broderie (plus exactement l'Art du Fil) depuis 4 ans maintenant dans ma petite ville.

 

Nous avons déjà exposé deux fois nos oeuvres et avons reçu un joli petit succès.

 

A chaque exposition, c'est toujours un agréable moment convivial où nous prenons toujours plaisir à montrer nos travaux d'aiguilles.

 

Vous pouvez voir ici quelques photos de nos expositions de 2012 ICI de 2014 ICI. Histoire de vous motiver pour la prochaine qui aura lieu en mai 2016. ;)

 

En ce moment, nous sommes en plein "boum" dans la réalisation et la finition de nos futurs ouvrages pour l'exposition.

 

Le but étant de montrer que la broderie, ce n'est pas que pour les grands-mères et que l'on peut en faire autre chose que des cadres.

 

Voici d'ailleurs ce que l'on peut faire en alliant broderie et scrap.

 

Grace à un atelier scrap animé par Sylvie, nous avons réalisé un mini-album photo pour environ 20 photos.

 

Les membres.du club débutent en scrap 

 

Du coup, leur mini est plus petit que le mien. 

 

Dès que j'ai des photos, je vous montrerais sur le blog du club.

  

Je voulais un mini qui n'aurait de "mini" que le nom.

 

En effet, le mien contient plus de 40 photos. Il réunit les photos des deux expositions.

 

Allez, je vous montre la couverture alliant broderie et décoration scrap.

 

DSCN3828

 

Et l'intérieur

 

DSCN3829

 

Il contient les deux minis 2012 et 2014.

 

DSCN3830

 

DSCN3842

 

Je vous montre quelques pages intérieures avec les photos de l'exposition.


DSCN3832

 

DSCN3844

 

DSCN3845

 

Pour en voir plus, il vous faudra attendre le week-end du 30 avril et 1er mai 2016 à la Salle d'Armes de Pont de l'Arche (27).

 

J'espère vous y voir nombreux car beaucoup d'autres finitions sont prévues.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est du beau travail.
Répondre
P
J'aime quand 2 passions se rejoignent! Bravo!!
Répondre
C
Joli mariage scrap-broderie !
Répondre
L
une petite merveille, biz
Répondre
V
C'est magnifique, une jolie façon de "mémoriser" ces instants broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité