Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
26 septembre 2021

"Murky Manor" de Glendon Place

Mon amie, Anne-Laure (Miss Tick), m'avait offert cette jolie grille et ses charms sur le thème Halloween pour un de mes anniversaires.

  

Je l'ai repris en mars 2015.

 

Je l'ai brodé sur une toile bleue cendrée chez Annick Abrial

 

2021-09-23 15

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Je suis contente de moi..

 

Il ne me reste plus qu'à trouver LE cadre qui ira bien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!
Répondre
M
Sympa la maison de la famille Addams!
Répondre
B
Super sympa, tu as bien fait de reprendre cet ouvrage qui sera bien d'actualité dans 2 mois ! <br /> <br /> Bise
Répondre
B
J adore . Ça rend super bien .
Répondre
M
Les fantômes arrivent ... même pas peur ! Le rendu est superbe sur cette toile !
Répondre
Publicité