Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
26 avril 2015

Cadeaux d'anniversaire 4

Hier, j'ai rejoins mes amies Sylvie (Cali) et Anne-Laure (Miss Tick).

 

Nous avons fêté les xx printemps de Sylvie.

 

Comme il s'agissait d'un passage de dizaine, Anne-Laure et moi avions décidé de marquer le coup avec un cadeau qui "dure".

 

Sylvie aime l'argent et l'ambre.

 

2015-04-25 12

 

Nous avons décidé de lui offrir un collier réunissant les deux.

 

Anne-Laure et Sylvie en ont profité pour m'offir mes cadeaux.

 

DSCN3721

 

Anne-Laure m'a offert un magazine avec plusieurs grilles de Véronique Enginger, un organiseur de sac violet qui va nickel dans mon nouveau sac et sa première carte en 3 D avec une jolie sorcière.

 

DSCN3722

 

Sylvie m'a offert une jolie trousse chat, un chat mémo à accrocher dans ma cuisine, des charms Halloween, des fils, un souvenir de Madeire et des chocolats.

 

Merci les filles! Vous m'avez bien gâtée!

 

Je vous adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
whaouh c'est un festival !! j'hésite à prendre le magazine de v enginger j'ai peur d'avoir des doublons faudrait que je le feuillette ^^ bisettes
Répondre
L
tu as été gatée, de bien jolis cadeaux <br /> <br /> biz
Répondre
C
sympas les copines ! jolis cadeaux !
Répondre
De bien jolis cadeaux, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Mais c'est la fête, les filles ! Que de beautés . Bises
Répondre
Publicité