Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
23 avril 2015

Cadeau d'anniversaire 2

Hier, Lolo est passée me voir.

 

Ca faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vues (même si on se parle régulièrement au téléphone ou sur facebook).

 

C'est toujours un plaisir de se voir. 

 

Au programme, rires, papotages et petites xxx à chaque fois.

 

Elle en a profité pour me ramener mon cadeau d'anniversaire.

 

Elle m'a gâtée!

 

Je vous laisse admirer la beauté du cadeau.

 

DSCN3717

 

Elle m'a offert un très joli cadre mélant broderie et dentelle, le tout dans mes couleurs, bien sur.

 

J'adore! Merci ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un magnifique cadeau qui te correspond tout à fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est très fin!! bises
Répondre
le kdo parfait ! bisettes
Répondre
A
Coucou . En effet un très joli cadeau. Bonne fin de journée Gros bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> un très joli KDO<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité