Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 avril 2015

Echarpe-gilet torsadé écru

Il y a quelques semaines, je vous montrais mon tout premier écharpe-gilet torsadé que j'avais tricoté pour ma nièce ICI.

 

Du coup, ma fille Sara m'a "commandé" le sien.

 

Je l'ai tricoté en laine Katia écru.

 

Voici le résultat.

 

DSCN3685

 

La photo ne lui rend pas justice, je trouve.

 

On a un peu de mal à voir le motif de la torsade.

 

Néanmoins, elle est contente du résultat, moi aussi, et c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai aussi réalisé un gilet écharpe, mais je ne sais pas comment coudre les 2 pans de l'écharpe. Le votre est très beau et l'on ne voit même pas la couture finale! Merci de vos conseils.
Répondre
L
j'ai fait la même chose , mais il se pose mal , il s enroule , qui peu me dire le problème ? merci
Répondre
original mais superbe !!! bisettes
Répondre
C
Bravo pour l'écharpe-gilet ! C'est superbe !
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
Publicité