Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 mars 2015

Toile "Tortue"

Voici la quatrième toile de la Round Robin à rejoindre sa destinataire, Claire (Baboum).

 

Claire aime les tortues et le vert.

 

Elle avait donc choisi ce thème pour sa toile.

 

Elle a choisi une bande de lin pour la monter en bannière.

 

Voici la toile dans son ensemble.

 

Claire1

 

J'aime beaucoup les modèles choisis par l'ensemble des brodeuses.

 

Je trouve qu'ils se "marient" bien.

 

J'ai brodé un modèle "free" de JL Grandsire.

 

J'aime beaucoup ce qu'il fait.

 

Voici ma tortue.

 

Claire

 

Elle est tout en bas dans la bande, à la demande Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau comme tout ! Bises du jour, à bientôt...
Répondre
A
l'ensemble est vraiment réussi ! bisettes
Répondre
B
Moi aussi j'adore les tortues, bravo pour cette bannière
Répondre
M
chez nous aussi on aime les tortues, puisque la nôtre ne va pas tarder à aller se balader sur la pelouse.....douce journée
Répondre
M
Bravo â toutes
Répondre
Publicité