Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
21 mars 2015

Toile "Sorcières"

Voici la troisième toile de notre round robin menée sur le forum des tarées.

 

Ellle est arrivée chez Sylerkal

 

Syl avait choisi le thème "sorcières".
 
Moi qui adore Halloween, ça a été un vrai plaisir de broder ce thème même si j'ai trouvé la toile très serrée et du coup assez galère à broder.
 
Voici la toile vue d'ensemble.

Syl1

J'ai brodé une des dernières sorcières de Tralala.

Syl

 

 

Apparemment, la toile plait beaucoup à Syl.

 

Je vous montrerais les autres toiles au fur et à mesure qu'elles arriveront chez leurs destinataires.

 

Il reste encore une rotation, il me semble, pour que tout le monde récupère sa toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment joli!! bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUES toutes ces sorcières !<br /> <br /> j'adooooooooooore !<br /> <br /> la tienne est vraiment trop mimie !<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes les brodeuses<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo,â toutes
Répondre
C
Très jolie toile!!<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
P
Cette toile est superbe!
Répondre
Publicité