Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 avril 2015

L'Orchidée

Maikresse mène ce SAL sur le forum des tarées et sur son blog.

 

Elle n'a pas encore donné la dernière étape mais en élève indisciplinée, je n'ai pas pu resister plus longtemps.

 

J'ai fini de broder  l'Orchidée. 

 

 

15

 

 

J'aime beaucoup les dernières grilles de Lilipoints.

 

Je pense d'ailleurs que je vais en broder quelques unes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ah ben tu n'as pas pu t'en empêcher mais il vaut mieux être en avance que de ne pas finir ^^ bravooooooo ! bisettes
Répondre
A
Coucou. Bravo. Ce modèle est très joli, je l'ai en réserve tout comme d'autres modèles de LLP et j'ai acheté les deux dernières fiches L'orange et les violettes j'ai hâte de mettre en cours un de ces ouvrages . Bonne soirée Gros bisous
Répondre
A
une belle grille !
Répondre
M
La broderie est très belle bravo bon dimanche
Répondre
S
C'est une belle broderie, bravo !!<br /> <br /> Bon week-end !!
Répondre
Publicité