Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
23 décembre 2014

Bébé Stroumpf

Sur le forum des tarées, une ronde "délire" a lieu en ce moment.

 

Une ronde délire car tout a commencé avec une histoire d'avatar de stroumpf grognon et nous nous sommes toutes (ou presque) retrouvées avec un défi : broder un stroumpf pour un plaid ou panneau mural pour la fille de Claire.

 

J'ai eu le bébé stroumpf à broder.

 

Ca va, il est plutôt mignon.

 

DSCN3425

 

 

Pour que l'on voit bien qu'il s'agit de "mon" bébé, j'ai mis du violet dans les cubes de jeux du bébé (même si sur la photo, ça ne ressort pas trop).

 

J'espère qu'il plaira à Claire.

 

Il ne me reste plus qu'à l'envoyer à Mamie Noëlle pour le montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Joli délire ! lol<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité