Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 octobre 2014

ATC pour Mamie Noëlle

Sur le forum des tarées, nous avions mis au défi Mamie Noëlle de réaliser 45 ATC.

 

Elle avait relevé ce défi avec brio.

 

Vous pouvez d'ailleurs revoir la mienne ICI.

 

Pour l'encourager, nous avons organisé un post Mystère où les inscrites se sont engagées à envoyer à Mamie Noëlle une ATC et un peu de réglisse (friandise qu'elle adore).

 

J'ai donc réalisé ma toute première ATC.

 

candid10

 

Je dois dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé.

 

La broderie en elle-même, ça va. C'est rapide mais je n'aime pas faire ce genre de finition.

 

C'est donc ma toute première et peut être bien la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> ha là je comprend mieux, car peu de gens connaisse<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
tu es la seule a savoir pour l'avion, bravo
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
vrai que le format est petit-petit ! une première pour moi aussi, je pourrais en refaire mais ce n'est pas ma tasse de thé non plus. =^..^=
Répondre
M
je te remercie de suivre mes blog
Répondre
Publicité