Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 octobre 2014

Tablier "Chouette"

Ma belle-mère avait craqué l'année dernière sur cette grille sur le stand des "Fils à Soso" au salon Créativa.

 

Elle a choisi un fil sur le même stand mais dont je n'ai pas le nom.

 

Elle l'a brodé puis elle me l'a confié afin que je l'a finitionne en tablier.

 

J'ai pris le temps mais voici la chouette enfin finitionnée.

 

Je suis assez contente de moi car j'ai fait le tablier entièrement sans tuto.

 

Voici ce que ça donne.

 

J'ai mis la photo du tablier seul + le tablier porté par ma belle-mère.

 

DSCN3252

 

 

Le tablier a été ensuite à offert à mon cher et tendre.

 

Il pourra s'en servir lors de notre emménagement dans la nouvelle maison car là, ça va être direction un carton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> super joli<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
Y
Très chouette ce tablier !!!
Répondre
Publicité