Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 septembre 2014

Coussin d'Ida

Comme vous le savez maintenant, au club des Accos, nous fêtons le passage de dizaine.

 

Cette fois-ci, c'est Ida, une de nos membres,  fête son anniversaire ce mois-ci.

 

Nous lui avons bien sur fêté son anniversaire comme il se devait.

 

Ida aime le lin naturel et le blanc.

 

Elle aime également les belles lettres.

 

L'idée de cadeau était donc tout trouvé.

 

Nous lui avons donc brodé son initiale sur une toile de lin naturelle et en blanc.

 

Ida1

 

 

Je l'ai ensuite monté en coussin.

 

Nous lui avons remis son cadeau lors de l'Assemblée Générale.

 

Je pense qu'il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> hier j'ai eu un bug avec les com<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> un typhon passe a coté de la ville<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
Il est magnifique ce coussin!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité