Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 août 2014

Draps de plage

J'avais acheté ce lot de serviettes lors d'une ballade à Paris avec mes amies Anne-Laure et Sylvie.

 

J'avais prévu de les broder pour les enfants de mon amie Mireille, pour Noël.

 

Puis à Noël, je n'ai pas eu le temps de le faire.

 

Cet été, nous sommes parti en vacances ensemble.

 

Du coup, j'ai pris le temps de broder les serviettes des garçons.

 

Ca m'en a fait quand meme 5 à faire.

 

Ce sont des serviettes DMC.

 

Je les ai brodé avec des fils trouvés dans mon stock.

 

Certains sont des fils Anchor ou des "fils à Soso" ou d'"un fil, un rêve".

 

De plus près, voici les serviettes de

 

DSCN2871

Jérémie.

 

DSCN2869

 

Paul.

DSCN2870

 

Timothée.

DSCN2868

 

 

Samuel.

 

DSCN2867

 

Et enfin, celui du petit dernier Nathanaël.

DSCN2866

 

Il manque celui de Manon, ma fileule et unique fille de la fratrie mais je n'ai pas trouvé de serviette "fille" qui me plaise.

 

Je lui ferais ça, dès que j'aurais trouvé LA serviette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
R
Waou! C'est superbe, bravo. Bonne continuation pour la dernière.
Répondre
L
Quel jolie travail ...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> merci se soir repas en famille<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> oui c'est bien écris ma jong au dessus de la photo<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
Publicité