Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 juillet 2014

Coussin Gorjuss pour Laura

Comme vous le savez, au club, nous fêtons le passage de dizaine.

 

Cette fois-ci, c'est Laura, jeune brodeuse de 10 ans, qui fêtait son anniversaire cet après-midi.

 

Laura aime les gorjuss.

 

Le modèle était donc tout trouvé.

 

Nous lui avons brodé la petite gorjus sur sa balançoire.

 

J'ai finitionné la broderie en coussin.

 

Laura1

 

 

J'ai trouvé le tissu Gorjuss du coussin au Salon de Lisieux.

 

2014-07-12 15

 

 

Vu son sourire, je pense que ça lui a plu et que nous ne nous sommes pas trompées dans le cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laura a l'air ravie!<br /> <br /> Elle aime Gorjuss... c'est normal elle lui ressemble!
Répondre
M
une petite "Laura" bien heureuse à en lire dans ces yeux !!! Joyeux Anniversaire à cette jolie et jeune brodeuse et Biz'
Répondre
V
coucou<br /> <br /> joli kdo<br /> <br /> cette broderie est superbe et vu le sourire, je pense en effet, que ce coussin a plu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
Un très joli cadeau pour Laura à qui je souhaite un très joyeux anniversaire ..Bon dimanche !
Répondre
S
effectivement elle a été super gâtée et c'est génial ! =^..^=
Répondre
Publicité