Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
22 juin 2014

Range "Pinces à linge"

Sylvie (Fol2scrap) a fêté son anniversaire au mois de mai.

 

J'ai été pas mal occupée au mois de mai entre mes parents et la préparation de l'exposition de notre club.

 

Je dois dire également que je manquais d'inspiration.

 

Puis, en surfant sur le net, j'ai trouvé cette idée.

 

DSCN2786

 

Je me suis rappelée que Sylvie avait aimé mon sac à sacs ICI.

 

Je me suis servie d'un reste du même tissu et je lui ai brodé "Pinces à linge" avec un fil "Améthyste" de l'Atelier du Pic Vert".

 

Je pense en refaire un pour moi en modifiant un peu le tuto.

 

J'y ai joins d'autres cadeaux mais j'ai oublié de prendre les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe sac, je dois m'en faire un aussi, mais quand .....
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> désolé c'est perdu, viens lire les réponses<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Bravo pou cette astuce
Répondre
A
très sympa cette créa et bien utile!
Répondre
Publicité