Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 avril 2014

Cadeaux de naissance

La fille d'une amie a accouché, il y a peu, d'une petite Constança.

 

La grand-mère m'a commandé deux bavoirs brodés et un lange.

 

DSCN2551

 

Elle a choisi les supports mais m'a laissé libre des motifs.

 

Elle ne voulait qu'un seul bavoir brodé au nom de la petite.

 

DSCN2550

 

J'ai donc choisi un bavoir acheté chez Modes & Travaux pour y broder le prénom.

 

DSCN2548

 

Pour le deuxième bavoir, j'ai choisi de broder un petit lapin en fils dégradés de chez DMC.

 

DSCN2549

 

Sur le lange, j'ai brodé des épingles à nourrices.

 

Le tout a beaucoup plu à la grand-mère.

 

J'espère que ce sera aussi le cas pour la maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on n en prend plein les yeux lorsqu on se balade sur ton blog...Que de jolies réalisations,un grand bravo à toi
Répondre
S
Ces broderies sont très jolies
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
T
Trop mignon, ça donnes envie<br /> <br /> Non, non, non, pas de retourner en enfance, mais de cajoler le petit bout à qui cela va être offert<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh! c'est joli comme tout!<br /> <br /> Je comprend que cela ait plu à la mamie!
Répondre
Publicité