Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
21 mars 2014

Cadeaux de naissance

Deux bébés sont nés ces derniers mois autour de moi.

 

Je me devais de leur souhaiter la bienvenue.

 

Lors de mon séjour au Portugal, j'avais trouvé de jolis bavoirs à broder avec des ours.

 

J'en ai acheté quelques uns.

 

Le premier bébé a être né, c'est un petit Louis, en janvier.

 

Je lui ai brodé un petit bavoir, exactement le même que celui que je vous montre mais en bleu.

 

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre la photo.

 

Le deuxième bébé, c'est Margot, née début mars.

 

DSCN2481

 

 

Je vous montre le bavoir.

 

Le plus rigolo, c'est que Louis et Margot sont cousins. 

 

Les réunions de famille vont être bien animées avec ces deux petits bouts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout mignon!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
M
Bienvenue à ces petits loups !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux ces bavoirs, dommage qu'on ne les trouve pas en France ! En tout cas ca fait de jolis cadeaux pour ces bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week end.
Répondre
M
trop craquant : j' adooore!!<br /> <br /> Voilà deux bébés déjà bien gâtés !! <br /> <br /> Biz' ensoleillées et douce journée
Répondre
S
mimi comme tout !! =^..^=
Répondre
Publicité