Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 janvier 2014

Trousse pour Martine

Fin novembre, Martine, une amie brodeuse du club m'avait demandé si je pouvais lui rendre un petit service.

 

Une de ses amies lui a offert un kit couture pour réaliser une trousse mais Martine ne sait pas coudre.

 

Du coup, j'avais récupéré le kit afin de lui faire.

 

J'ai mis du temps mais voici la trousse enfin finie.

 

DSCN2322

Je dois dire que j'ai un peu galeré car j'ai tenu à suivre le tuto du kit.

 

Il faut dire qu'il n'était pas très clair.

 

Le kit contenait un joli charm Tour Eiffel que j'ai coincé dans la fermeture éclair avec un petit ruban d'organda rose.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie réalisation et j'adore ce tissu!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
superbe pochette!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> non cela c'est les petit building<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
bravo ! très jolie
Répondre
Publicité