Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 janvier 2014

Plateau "Vivement Noël" pour Emilie

Avec notre club, Les Accros du fil, nous faisons un échange de Noël.

 

C'est la troisième fois que nous faisons cet échange.

 

Cette année, le sort a voulu que ma gâtée soit Emilie.

 

Emilie est moi avons déjà été binômes sur d'autres échanges sur le forum des tarées que nous fréquentons toutes les deux et qui nous a d'ailleurs permis de nous rencontrer réellement.

 

Lui ayant déjà offert un pochon lors d'un de nos échanges, je me devais de trouver une autre idée.

 

Pour le modèle, je n'ai eu aucun mal à trouver car Emilie avait craqué sur le "Vivement Noël" de Jardin Privé et regrettait de ne pas pouvoir le faire cette année.

 

Je l'ai donc suivi en SAL sans qu'elle se doute qu'il était pour elle.

 

Quand je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans la coupe de ma toile, j'étais très déçue.

 

Grâce aux filles du fofo, j'ai trouvé une solution pour "finir" mon ouvrage : finir la boule en collant (ou cousant) de la feutrine ou une autre technique.

 

DSCN2279

Dame Jojo m'a donné un coup de main pour les découpes en feutrine.

 

J'ai cousu le tout sous mon père Nono.

 

J'ai rajouté des bords en tissu et après avoir peint un plateau, j'y ai collé mon ouvrage.

 

Je dois dire que je suis assez contente du rendu.

 

Apparemment Milie l'a aimé également.

 

J'y ai joins une boite de sarment du médoc qu'Emilie apprécie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> on ne passe pas sur ce pont<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> tu as raison dans ton com<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> encore plus froid ici +3 a +16, pour rappel ici c'est les tropiques !!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> encore plus froid ici +3 a +16, pour rappel ici c'est les tropiques !!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
Publicité