Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 décembre 2013

Coussins New York pour Brandon

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de Brandon, le fils d'un couple d'amis, Karine et Henry.

 

Je trouve toujours ça difficile de trouver des cadeaux "Home made" pour des garçons..

 

Néanmoins, cette fois-ci, j'avais déjà le thème. Rester à trouver l'idée.

 

En effet, Bradon aime tout ce qui se rapporte à New York.

 

Sa chambre d'ailleurs est décorée sur ce thème.

 

Je me suis donc dit qu'il fallait rendre cette chambre encore plus confortable.

 

DSCN2083

Malgré ma tendinite, j'ai sorti la MAC et hop, voici le résultat.

 

Deux coussins, pile-poil dans le thème.

 

Ca a bien plu à Brandon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis coussins. Une très bonne idée ! Bisous
Répondre
Publicité