Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
29 décembre 2013

Sac "Chat Triskel"

Voici le dernier cadeau de Lolo pour son calendrier de l'avent.

 

Je lui ai brodé le chat triskel de Créades.

 

Lolo avait craqué dessus lorsque je l'ai brodé en SAL mais elle n'avait pas eu le temps de le broder pour elle.

 

Heureusement car j'avais prévu de le lui faire!

 

J'ai choisi de le broder avec un fil de chez Anchor dont je vous redonnerai le n° quand je rentrerais.

 

Je l'ai monté ensuite en sac.

 

DSCN2022

Je suis assez contente du résultat.

 

Je pense qu'il a plu à Lolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien oui ! tu peux être fière, il est superbe. Bises
Répondre
*
tops sympa !!! bravo et Biz'
Répondre
Publicité