Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
22 août 2013

Sac à chaussures pour Claire

En avril, je suis passée sur Lyon.

J'avais profité de l'occasion pour rencontrer Claire (Badaboum), ma NSP de Scrapbooking et brodeuse émérite.

Ce fut un moment très sympathique.

En repartant, je me suis rendue compte que la toile prévue pour mon ouvrage de retour était trop petite.

Claire m'a de suite proposé de me dépanner.

J'avais prévu de broder l'une des chaussures du SAL Eclair.

 

DSCN1617

 

 

Le modèle lui ayant bien plu, je l'ai rebrodé avec l'idée de finition toute trouvée.

J'ai profité de mon retour de vacances, et de l'invitation de Claire de faire une "pause Lyonnaise", pour lui offrir en direct.

Mon sac à chaussures a eu beaucoup de succès.

Je suis contente de moi et de son rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle réussite !<br /> <br /> toujours utiles ces sacs à chaussures ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Emma
Répondre
B
J'adore! Très joli tissu... Bisous
Répondre
D
Joli ce sac et j'aime beaucoup l'ardoise scrapée bon dimanche bz Clau
Répondre
N
original, et bel accord de tissus, bravo!
Répondre
R
C'est vraiment très joli, bravo! Elle devait en effet être très contente de recevoir ce beau cadeau. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Publicité