Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 juin 2013

Echange "Eté"

Sur le forum "Aiguilles & Passions", comme tous les ans, nous avons organisé un échange "été".

 

Il s'agit d'envoyer à sa gâtée un livre de poche avec un marque-page, histoire de passer un bon moment pendant les vacances en pensant aux copines.

 

Ma gâtée, cette année, était Sissi94.

 

Nous avons décidé de nous offrir un marque-page sur le thème des phares.

 

Sissi aime les nouvelles.

 

J'ai donc trouvé un recueil de nouvelles dans les thèmes qu'elle aime.

 

DSCN1336

J'ai brodé un marque-page "Phare".

 

Je ne suis pas très satisfaite de la finition de mon marque-page.

 

La pose de la dentelle m'a posé problème mais je n'ai pas réussi à faire mieux malheureusement.

 

Ce sera sans doute plus réussi la prochaine fois.

 

Sissi m'a envoyé un très joli marque-page dans le thème que nous avions choisi.

 

DSCN1362

Sissi a choisi un livre pile dans mes goûts.

 

Il me tarde de le lire malgré ce début d'été pluvieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ce MP.<br /> <br /> Bize et a bientot
Répondre
M
Merci de ce joli marque pages !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais inviter les brodeuses, gourmandes ou non, à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les inspirer ! Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions vous compter nombreuses parmi nous !<br /> <br /> A bientôt?
Répondre
Publicité