Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 juin 2013

Cirque des Cercles de Inkl Circle

Lorsque j'ai sorti la MAC la dernière fois, j'en ai profité pour finitionner plusieurs ouvrages.

 

J'ai fouillé dans mon stock de tissu.

 

J'ai donc choisi l'un d'entre eux et voici le résultat.

 

DSCN1327

 

 

Je trouve que ça va bien ensemble.

 

Vous ne verrez pas d'avancée sur mon Glorious Blooms, ce week-end.

 

Et oui, mes filles étaient de démonstration de gymnastique le samedi et aujourd'hui, elles sont de compétition de gymnastique, Finale de Zone par équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà un joli coussin!<br /> <br /> Les couleurs sont très bien assorties!<br /> <br /> J'espère que tout se sera bien passé pour tes filles!
Répondre
Z
j'espère que tout s'est bien passé pour tes filles!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité