Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 mai 2013

Etui cotons à démaquiller pour Claire

Pour Claire (Badaboum).

 

Claire a fêté son anniversaire fin avril.

 

On devait se voir durant mes vacances sur Aix en Provence mais on n'a pas pu le faire malheurement.

 

Du coup, je lui ai posté ses cadeaux à mon retour.

 

DSCN1068

 

 

Je lui a brodé et cousu un étui à cotons à démaquiller en vert avec des tortues, les petites bêtes fétiches de Claire.

 

J'y ai joins une toile de chez Sew it all et des fils dégradés mais j'ai oublié de prendre la photo de l'ensemble.

 

Enfin, ce n'est pas grave. Le principal c'est que le tout lui ai plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu t'es mise sur canalblog.....<br /> <br /> super alors!
Répondre
L
C'est très sympa. Je suis sure qu'elle sera très contente. Bises
Répondre
Publicité