Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
25 avril 2013

Cadeaux de naissance

La cigogne est passée plusieurs fois, en ce début d'année, chez des amis.

 

Histoire de souhaiter la bienvenue à ces bébés, j'ai brodé des bavoirs.

 

DSCN0468

 

Le tout premier était pour Nathanaël, 6ème enfant de Mireille.

 

Il est né début janvier.

 

Je ne me rappelle plus quel fil j'ai utilisé pour ce bavoir mais il me semble que c'est un dégradé d'Anchor.

 

DSCN0957


 

Le deuxième bavoir était pour Juliette, premier enfant d'une des professeurs de gymnastique de mes filles.

 

Juliette a quelques semaines.

 

Pour ce bavoir, j'ai utilisé la police d'écriture de Swappons et un fil de l'Atelier du Pic Vert "Hortensia".

 

DSCN1006

 

Le troisième bavoir était pour Simon, premier petit-enfant d'une amie croixpinaute, Cathy17, né il y a quelques jours.

 

J'ai brodé ce bavoir avec la même police de caractère que celui de Juliette et avec un fil DMC n° 105.

 

Je félicite encore une fois leurs parents et grands-parents pour ces beaux enfants.

 

Longue et heureuse vie à Nathanaël, Simon et Juliette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tous les trois. Une très bonne idée que d'utiliser ce fil dégradé. On y pense jamais assez. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité