Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 avril 2013

Etui cotons à démaquiller

Vendredi dernier, mon amie Karine a fêté ses 40 ans.

 

Nous lui avions organisé une petite fête surprise à la maison.

 

Ca n'a pas été une mince affaire de tout organiser sans gaffer (surtout pour moi!).

 

En plus de la fête, je voulais également lui offrir un petit cadeau souvenir personnel.

 

Je lui ai donc fait un étui pour cotons à démaquiller.

 

Je me suis servie du Tuto de Mamilou.

 

DSCN1028

Le texte que j'ai brodé dessus en DMC n° 53 est le résultat d'un bon délire entre nous, il y a quelques jours.

 

Je pense que le tout lui a bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme c'est joli, elle a dû être drôlement contente bzbz
Répondre
Publicité