Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 avril 2013

Echange "Thé ou café"

 

DSCN0936

Sur le forum "Aiguilles & Passion", un échange était organisé sur le thème "Thé ou café".

 

C'était un échange A envoie à B qui  envoie à C etc...

 

J'ai été gâtée par Sissi.

 

Elle sait que j'aime les thés du Palais des Thés.

 

J'ai donc reçu un bel envoi avec un coeur brodé et une jolie carte.

 

Sissi m'a envoyé les thés "Thé des songes" (que je connaissais déjà et que j'aime beaucoup) et un thé que je ne connaissais pas du tout : "Thé des amants".

 

Je dois dire que c'est une nouveauté que j'apprécie beaucoup.

 

 

J'aime son goût de Pomme, cannelle et vanille.

 

C'est très bon.

 

Je vous le conseille pour celles et ceux qui ne le connaissent pas.

 Echange thé

Ma gâtée, c'était Maryse.

 

Elle aussi aime le thé.

 

Je lui ai donc envoyé différents sachets de thés.

 

Je lui ai également réalisé un Mug Rug (tapis où l'on pose sa tasse) à partir d'un free de Betty.

 

Je suis assez contente du rendu.

 

Je pense que j'en referais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité