Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 avril 2013

Manue'Cat de Créades

DSCN0959

Vous savez que j'adore les modèles de Créades.

 

Mon amie Mireille m'avait offert la grille lors de mon anniversaire.

 

J'ai choisi de brodé ce modèle sur une toile teintée par Créades, acheté lors de notre expo en mai 2012, et un fil de Threadword n° 1126.

 

Je trouve le rendu superbe.

 

Voici donc la dernière étape de ce SAL.

 

Merci Maud pour avoir mener ce SAL de mains de maître

 

Il est déjà en route vers sa destination finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli dégradé de couleurs!
Répondre
D
Comme c'est joli et harmonieux bonne journée bzbz Clau
Répondre
Z
bravo il est joli dans ces teintes!!!<br /> <br /> bonne joruéne
Répondre
L
Très joli ce petit chat ! bises
Répondre
Publicité