Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 janvier 2014

Range-aiguilles pour Nicole

Sur le forum des tarées, cela fait plusieurs années que nous organisions des calendriers de l'avent.

 

Cette année, j'en ai fais deux : avec Lolo27 et Claire.

 

Nicole a eu un souci avec sa binôme.

 

Celle-ci a eu de gros soucis de santé et du coup, l'échange est "tombé à l'eau".

 

Du coup, nous nous sommes toutes mises d'accord pour lui faire un calendrier de l'avent un peu spécial.

 

En effet, nous sommes 25 (et même plus, du coup) à lui envoyer un petit cadeau sur lequel nous avons inscrit un chiffre correspondant au jour d'ouverture.

 

J'ai eu le numéro 4.

 

Nicole aime le rouge.

 

DSCN1904

 

Je lui ai fait un petit range-aiguilles + des fils dégradés (dont j'ai oublié de prendre la photo).

DSCN1905

Je pense qu'il lui a plu.

 

Mon jour de gâtage était le 4.

 

Elle l'a eu en temps et heure grâce à Piou qui a fait la collecte des cadeaux.

 

Je ne vous le montre que maintenant.

 

Pour des raisons familiales, je suis actuellement au Portugal et du coup, la publication de mes articles a été quelque peu chamboulée.

 

J'ai d'ailleurs plusieurs choses à vous montrer, du coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout beau!
Répondre
T
Très joli, bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> À pour le défi
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> ici température un peu plus chaude +22<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
Publicité