Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
15 août 2023

"Le petit coin" d'Isabelle Vautier

Comme tous les ans, j'ai respecté une des traditions des brodeuses, à savoir commencer un nouvel ouvrage.

 J'ai choisi cette année une des dernières grilles d'Isabelle Vautier, sortie en mai 2022. 

 Je la brode sur une toile de lin blanche avec les fils DMC 550 et 210 ainsi qu'un fil dégradé dont j'ai perdu le nom.

2023-08-13 18

Le voici terminé.

Mon objectif est atteint. 

Il est finit dans l'année. 

J'ai le cadre qui ira bien. Faut que je m'y mette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle idée! Félicitations!!
Répondre
L
Bravo pour cette ravissante broderie !
Répondre
L
Bravo !!!! C'est très beau et quelle efficacité :)
Répondre
M
c'est toujours agréable de pouvoir et de se donner la peine de faire quelque chose de nos doigts....ça occupe aussi la tête et l'on a pas le temps de s'ennuyer....passe une bien doux mercredi et merci de ton passage
Répondre
E
Félicitations c'est super
Répondre
Publicité